• ça arrive quand?

    J'étais assise sur l'un des bancs de la cour. Je l'attendais.
    Il est sorti du hall, en remetant son bonnet sur son bandana, faut pas qu'il attrape froid aux oreilles tout de même. Dès que je le vois je le trouve beau!! Un énorme sourire doit apparaitre sur mon visage et je ne pourrais le décrocher avant un long moment. Il s'approche de moi en ouvrant grand ses bras. Il m'enlasse, je mets mes mains gelées sur ses joues déjà rosées par le froid et je l'embrasse (longtemps parce que j'en avais très envie). J'ai pas envie qu'il s'éloigne de moi alors je mets mes mains dans les poches de derrière de son jean.
    Je lui demande comment c'est passé sa matinée: son rendez-vous chez le médecin plutôt mal, les injections lui font de plus en plus mal, et ses cours était longs, mais il était impatient de me revoir.
    Je dois pas lui montrer que je m'inquiète trop pour lui, je suis pas là pour ça.

    Une idée fusse, quoique je la mijotait tout de même depuis quelques heures, depuis que je me suis endormie la veille en pensant à lui après son dernier sms pour me souhaiter une bonne nuit. Donc une idée: tu viendrais pas dormir chez moi ce soir? Le regard malicieux qu'il me sort! Il fait mine ensuite de ne pas savoir si ça l'intéresse ou pas!!
    On s'est bien qu'au fond de lui il crève d'envie de passer la nuit avec moi dans mon petit lit pour une personne!

    On saurra plus tard pour la réponse....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :