• votre commentaire
  • Je me demande franchement ce que je fous là!!! C'est vrai je voudrais aller me coucher, mais je ne sais pas quoi prendre pour éviter le fait que de salles pensées vont venir me hanter, avant même que je ne ferme les yeux.

    Echappée à tout ça est-ce vraiment possible?

    J'étais bien en vacances, ne me sousciant de rien... Pourtant j'aurais du parce que maintenant j'ai un peu de retard dans tous mes "projets".

    Pis je sais comment ça va finir, toujours de la même façon. Pas comme ça pourrait être le mieux!!


    1 commentaire
  • Je suis dans la rue . Il n'est pas tard. Le ciel est déjà noir sans étoiles. Une ruelle. Juste hors de la lumière du lampadaire on se cache. Je suis entre toi bouillonnant et le mur glacial. Ca me fait rire et ça, ça fait longtemps que je n'ai pas ainsi rit. Mais il fait froid, il est préférable pour toi de rentrer.

    Je crois que j'aimerais être avec Héroine, à marcher sur le pavés de la ville. On pourrait presque passer notre nuit si on était assez sûres de nous pour les affronter tous! Cette folle ,qui crie depuis sa fenêtre, alors que je viens de quitter son appart sans la réveiller, dans la rue elle crie 'je t'aime'. "Moi aussi". C'est pas elle qui a tous les regards tournés vers elle pendant que j'attend mon bus. Rien à foutre de se que vous pensez! Il ya des gens fous qui m'aiment!!


    votre commentaire
  • pour moi meme: 11483

    votre commentaire
  • Je tape bizarre sur google image et il m'affiche ça!

    Pourquoi cette photo se retrouve sur mon blogg, je ne sais pas. J'ai peut-etre trop lu le blogg de Bah! pour aujourd'hui!

    Surtout restée discrète!

    En plus je ne fume pas!


    votre commentaire