• FO ARRETEZ AVEC VOS PUBS!!!!!


    votre commentaire
  • C'est le groupe que je suis en train d'écouter, un peu trop fort surment...

    Je sais pas si j'ai vraiment envie d'aller au cinéma avec elle ce soir. J'aurais voulu attendre la semaine prochaine pour voir Narco!! Il y a interêt que ce soit bien, parce que j'ai pas fait encore mon anglais et pis mon sac pour demain; pis acheter les billets de train, pis

    Faut que j'agisse là.....


    votre commentaire
  • J'adore cette chanson je l'ai entendu hier soir, et la en me connectant à la radio suisse il la repasse. Elle est trop bien?

    Eminen est l'un des rares rappeur que j'écoute, ses musiques sont très bonnes.

    Déjà en terminale il y avait une song que je chantais avec Fanny dans la cour le soir de l'alarme à incendie. Je sais jamais les noms de ces songs!!

    Là c'est celle avec des tambours militaires. Ce que j'apprécie le plus c'est les choeurs.

    Pis moch elle est dure mais le clip est un tuerie!!


    1 commentaire
  • J'étais assise sur l'un des bancs de la cour. Je l'attendais.
    Il est sorti du hall, en remetant son bonnet sur son bandana, faut pas qu'il attrape froid aux oreilles tout de même. Dès que je le vois je le trouve beau!! Un énorme sourire doit apparaitre sur mon visage et je ne pourrais le décrocher avant un long moment. Il s'approche de moi en ouvrant grand ses bras. Il m'enlasse, je mets mes mains gelées sur ses joues déjà rosées par le froid et je l'embrasse (longtemps parce que j'en avais très envie). J'ai pas envie qu'il s'éloigne de moi alors je mets mes mains dans les poches de derrière de son jean.
    Je lui demande comment c'est passé sa matinée: son rendez-vous chez le médecin plutôt mal, les injections lui font de plus en plus mal, et ses cours était longs, mais il était impatient de me revoir.
    Je dois pas lui montrer que je m'inquiète trop pour lui, je suis pas là pour ça.

    Une idée fusse, quoique je la mijotait tout de même depuis quelques heures, depuis que je me suis endormie la veille en pensant à lui après son dernier sms pour me souhaiter une bonne nuit. Donc une idée: tu viendrais pas dormir chez moi ce soir? Le regard malicieux qu'il me sort! Il fait mine ensuite de ne pas savoir si ça l'intéresse ou pas!!
    On s'est bien qu'au fond de lui il crève d'envie de passer la nuit avec moi dans mon petit lit pour une personne!

    On saurra plus tard pour la réponse....


    votre commentaire

  • votre commentaire